Travaux de chaudière et de chauffage

Publié par le Juin 25, 2015 dans Divers | Commentaires fermés sur Travaux de chaudière et de chauffage

Vos travaux de chaudière et de chauffage réalisés en toute sérénité:

Spécialisés dans le résidentiel, nos plombiers prennent en charge également tous vos travaux de chaudière et de chauffage. Et cela, quel que soit aussi leur nature : installation, rénovation ou dépannage. Car ici aussi, le danger reste présent, pour les propriétaires qui envisagent des réparations fait-maison (gaz, électricité…). A cheval sur les nouveautés, notre équipe apporte une solution sûre, quel que soit le type de votre système ou accessoire de chauffage et sa marque. Chauffage ou chaudière au fuel, au gaz, radiateur électrique, chaudière bois… Confiez-nous toutes vos installations. Mais, pour notre équipe, les nouvelles installations et le dépannage sont aussi importantes que les révisions : n’attendez pas plus longtemps pour évaluer l’état de votre plomberie ou chauffage afin d’améliorer son efficacité et sa sûreté. Notre compagnie est spécialisée dans le Dépannage et entretien de plomberie.

Entretient de chaudière locataire ou propriétaire?

On nous appel souvent pour nous poser la question si l’entretien de la chaudière doit être réalisé par le propriétaire de la maison ou par le locataire occupant la maison. Il faut comprendre qu’une chaudière doit être entretenue tous les ans par un plombier professionnel. Et c’est normalement au locataire d’assumer les charges pour l’entretien de cet appareil(il en est de même si vous avez une cheminée vous devez effectuer le rammonage). Il est dans l’obligation de passer par un professionnel qualifié pour ce genre de service. Il faut comprendre qu’en cas d’incident qui arriverait plus tard, cela pourrait retomber sur le locataire si il n’a pas fait appel a un plombier certifié. Sinon nous recommandons d’utiliser des cheminées design, qui peuvent être électrique et non pas forcément besoin d’entretient.

Dans le cas d’un chauffage collectif l’entretient va être à la charge du syndic de copropriété, il est bien important de vérifier auprès de celui-ci , si les entretiens sont bien fait régulièrement.

Et n’oubliez pas qu’il ne faut jamais jouer avec des éléments qui pourraient mettre en danger votre sécurité.

D'autres articles:

Inspection de drain par caméra, comment ça se passe ?
Comment détecter une fuite d’eau ?
Quelle taille de chauffe-eau choisir ?
Chauffage au gaz nouvelle installation

Les commentaires sont fermés

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.